Rencontre avec Brice Matthieussent

Brice MATHIEUSSENT est un traducteur et éditeur français. Il est aussi professeur d’esthétique, auteur de plusieurs essais critiques, ainsi que professeur aux Beaux-Arts de Marseille. À l’occasion de la sortie de son nouveau roman Good vibrations, paru aux éditions P.O.L, 2014, nous avons découvert cet auteur. Ce livre a pour décor une grande école d’art contemporaine, où il neige en permanence, et évolue autour de quelques étudiants passionnés.

Nous avons découvert cet auteur lors de la première rencontre Texto de l’année 2014, une rencontre placée sous le signe de l’art,de la littérature et de la traduction.

À cette occasion, il a répondu à nos questions, et nous en a dit un peu plus sur son dernier roman :

Vous pouvez éventuellement feuilleter  ce livre en ligne ;

Hajar EL KALAJI