Le retour de l’AJAC

L’Union Nationale des Étudiants de France (UNEF), première organisation étudiante fondée en 1907, est le seul syndicat présent dans tous les établissements d’Enseignement Supérieur. L’UNEF se fixe comme objectifs de représenter, informer et défendre tous les étudiants quelles que soit leur filière ou leur origine.

L’UNEF est donc présente au sein de l’Université Paris 13, dont les locaux sont installés dans l’UFR Sciences Humaines et Sociale, avec pour responsable Soufiane Boumlak.

Cette association des étudiants à permis de remettre en place l’AJAC (ajourné mais autorisé à composer) au sein de l’Université Paris 13.

Pour mieux comprendre l’UNEF ainsi que le retour de L’AJAC, nous avons pu nous entretenir avec le président de l’association.

Affiche victoire AJAC version 4

SILVA DIAS Liliana