J’ai quitté la fac pour poursuivre mon rêve….

« Je voulais réaliser mon rêve …

Déjà enfant, Diana Kelly  aimait chanter pour le plaisir de sa mère mais également le sien. A partir de 2007, elle prend sa passion  au sérieux en participant à de nombreuses scènes. Elle chante au coté de  Mayra Andrade en 2010, puis en 2011 elle fait la première partie de Yousoupha. Elle n’arrête pas pour autant les études. Après l’obtention de son baccalauréat littéraire, elle se retrouve sur les bancs de la Faculté de Villetaneuse comme étudiante en licence Information et Communication. Mais elle continue de nourrir ce rêve, elle choisit. Août 2012, elle décide d’arrêter ses cours pour réaliser son souhait le plus cher,

Diana Kelly Melicio pour le Magazine Eben

celui de devenir une chanteuse professionnelle »

Palmira Mongo