Treiziem’onde 3.0

COMMUNIQUE DE PRESSE

TreizièM’Onde fait sa rentrée le 8 novembre !

Evénement : émission en direct de la radio TreizièM’ Onde sur le Campus de Villetaneuse le vendredi 8 novembre de 12h30 à 14h.

Une pause midi pas comme les autres !

TreizièM’Onde vous invite pour sa troisième saison à assister à la première émission de l’année. Nos animateurs de l’UFR des Sciences de l’Information et de la Communication du campus de Villetaneuse de l’Université Paris 13 vous proposent un programme alléchant :

• Actualités de l’Université Paris 13
  • Chroniques mode, sport
  • Débat de société sur la prostitution
  • Session musicale de Diana Kelly (ancienne candidate de Popstars 2013)

Mode, culture, actu ‘ fac, politique, bon plan et astuces, voyages, découvertes…

Alimentée par des étudiants différents, votre Web radio universitaire propose des contenus variés mais avec un seul et même fil conducteur : l’étudiant !

Web radio éclectique, Treizièm’onde donne la parole aux étudiants et relaye les évènements qui les concernent. Ouverte aux nouvelles idées et aux projets prometteurs, elle évolue au fur et à mesure des ambitions de ses collaborateurs. En effet, chaque promotion donne un souffle nouveau à Trezièm’onde, impliquant des collaborations différentes d’une année à l’autre.

Le ton qu’elle adopte est relatif aux futurs journalistes qui la composent. Il se veut frais, léger et parfois drôle. Mais il n’oublie pas pour autant d’être sérieux et rigoureux avant tout. Notre objectif est, en premier lieu, d’être jeune et dynamique tout en faisant honneur au cursus universitaire qui est le nôtre : la communication.

En d’autres termes, Treizièm’onde est une Web radio qui tente d’approcher l’actualité et la vie étudiante avec une oreille d’apprenti journaliste.

Maxime Sevilla:

TreizièM’Onde                    webradio.univ-paris13.fr                                 @TREIZIEM_ONDE

Ernestine CISSE, Yara DALENS, Ludovic GBEANOU, Maxime SEVILLA