La boxe française à l’université

Attention aux idées reçues !

Contrairement à ce que certains pensent, la boxe française n’est pas un moyen d’exercer la violence, mais est un sport avant tout.

Chaque mardi, de 17h30 à 19h, les élèves se réunissent au dojo du gymnase universitaire pour prendre du plaisir et découvrir ce monde plein de surprises.

Coquille et protège-dents sont impératifs pour prendre part aux combats amicaux sous la surveillance de l’enseignant, Kévin Henry.

Vous vous interrogez sur ce qu’est réellement la boxe française au sein de votre université?

Vous êtes effrayés rien qu’à l’idée de devoir affronter un adversaire gants en main?

Ou peut-être n’avez-vous jamais entendu parler de ce sport?

Nous vous proposons de le découvrir dès maintenant dans une entrevue du professeur de boxe française de l’université Paris XIII.

Yannick Bilongo, Kévin Makiadi