Actualité de la fac : Exposition virtuelle « Indigné.e.s, sur les pavés, la révolte »

photo5965458409207739089V2

A travers ce reportage, découvrez l’exposition « Indigné.e.s, sur les pavés, la révolte » qui se déroulera cette année en ligne, crise sanitaire oblige.

Organisée par les étudiants du Master 2 Métiers Culturels du Texte et de l’Image de l’Université Sorbonne Paris Nord, cette exposition abordera les moyens utilisés dans les révoltes d’hier à aujourd’hui, et se divisera en trois parties : le militantisme dans l’espace public, l’art engagé et les formes de révolte individuelles et quotidiennes.

Nous sommes allées à la rencontre de Laurane Reine-Adélaïde et Bruno Tabbal, étudiants de la promotion 2020, qui ont dû réadapter entièrement leur exposition à cause au contexte actuel.

Exposition virtuelle à retrouver dès mercredi 16 décembre 2020 sur le site de l’exposition. Une visite guidée sera organisée ce jour à 18h00.

Plus d’informations sur le site de l’université.

 

Réalisé par : Carnot Divya, Pariyski Anouk, Gonzalez Rubio Meza Melanie Violeta, Merzoug Salma, Vernot Lenslie

© Crédit photo : Exposition les Indigné.e.s

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Please copy the string aue5ti to the field below: