[Actualité de la fac] Exposition virtuelle « Indigné.e.s, sur les pavés, la révolte »

A travers ce reportage, découvrez l’exposition « Indigné.e.s, sur les pavés, la révolte » qui se déroulera cette année en ligne, crise sanitaire oblige.

Organisée par les étudiants du Master 2 Métiers Culturels du Texte et de l’Image de l’Université Sorbonne Paris Nord, cette exposition aborde les moyens utilisés dans les révoltes d’hier à aujourd’hui, et se divise en trois parties : le militantisme dans l’espace public, l’art engagé et les formes de révolte individuelles et quotidiennes.

Nous sommes allées à la rencontre de Laurane Reine-Adélaïde et Bruno Tabbal, étudiants de la promotion 2020, qui ont dû réadapter entièrement leur exposition au contexte sanitaire.

L’exposition est consultable sur le site de l’exposition. Une visite guidée virtuelle était organisée pour l’inauguration.

Plus d’informations sur le site de l’université.

Réalisé par : Carnot Divya, Pariyski Anouk, Gonzalez Rubio Meza Melanie Violeta, Merzoug Salma, Vernot Lenslie