Rencontre avec Daniel VERBA, référent racisme, antisémitisme et homophobie à l’université Paris 13

blabla

Treizieme’onde est allée à la rencontre de Daniel VERBA, actuel vice président de l’Université Paris 13 en charge des relations internationales, maître de conférence en sociologie, et depuis peu référent racisme, antisémitisme et homophobie. Il nous explique son rôle au sein de l’université et la manière dont il agit afin de lutter, prévenir et accompagner les victimes de toutes formes de racisme.

Crédit image : Cemea

Réalisation : Naïstini Vijni Valaydon, Charlène Freslon, Tatiana Mputu, Thao Nguyen et Morgane Ciboulet.