Etudiants étrangers à paris 13 : l’intégration,facile ou difficile?

The flags of the 27 EU Member States following enlargement on 1 January 2007

Comment s’intègrent les étudiants étrangers à l’université Paris 13? Se sentent-ils isolés? Apprécient-ils l’ambiance de leur nouvelle université ? C’est à ces questions que répond Judyta Marcinkiewicz, une étudiante polonaise ERASMUS en Lettres Modernes à l’Université Paris 13. Dans cette interview Judyta Marcinkiewicz, nous raconte son parcours depuis son arrivée.

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Réalisation :    Yolande Touré,Sanae Chakour,Christina Séri,Awa Koné et Nomoko Mïmouna