La France, destination ( presque) favorite des étudiants étrangers

planisphère

Avec grand succès, la France reste dans le top 5 des pays qui accueillent le plus les étudiants étrangers. Partir en sac à dos tel un aventurier, en solitaire  ou encore avec le programme  Erasmus ( article Rencontre autour d’une table entre Erasmus) la France reste un pays attractif pour de nombreux  étudiants. Eh oui!  Je suis allée à la rencontre d’une étudiante à Paris 13 qui a quitté son pays pour venir étudier en France.

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Hawa  FOFANA