Rencontre autour d’une table entre Erasmus

erasmus1

Rencontre avec Paula et Ellinor, deux étudiantes suédoises actuellement dans notre université. Elles nous racontent leur expérience..

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

… Et avec Hélène et Emmylou, qui s’apprêtent à quitter la France pour vivre cela à leur tour…

AMOUZOU Hélène, DRYS Emmylou, ERIKSSON Ellinor