Nelson Montrofort !

Voici notre journaliste sportif préféré : Nelson Monfort. Ses lunettes, ses bouclettes, sa voix sont connus de  tout le monde. Oui vraiment. Il fait même partie de nos vies sans  le savoir. JO, Championnat du monde d’athlétisme, Championnat de France et j’en passe… Il était là, juste là devant nous, dans la petite boîte… Posant ses questions plus bidon les unes que les autres, nous montrant qu’on peut avoir un accent à chier et être extrêmement célèbre, coupant la parole à tous les sportifs… Oui c’est bien lui, c’est notre chère Nelson !

La pauvre Ophélie-Cyrielle Etienne, elle ne savait pas à qui elle avait à faire… Une médaille de bronze si vite oubliée, Nelson avait encore frappé ! Lui parler du décès de sa mère, quel filou ce Nelson ! Etienne Etienne Etienne oh ! Prends le bien (…) au ralenti il soulève les interdits… ! Si ça ce n’est pas du pathos magnifique… Tiens prends en de la graine Pierrot Menes.

« Hi Oscar, on a appris l’abominable, l’atroce, le dramatique, l’extravagant, l’insurmontable décès de votre chère et tendre, de votre amour de toujours, de votre  plus grande admiratrice… De votre femme, est ce que vous arriverez à vous en remettre ? Ne souhaitez-vous pas dédier cette médaille à celle que vient de perdre la vie, je le répète, TRAGIQUEMENT ? »

« Bonjour Laure Manaudou, quelle belle récompense que cette médaille, au passage votre frère est mort il y a 5 minutes, est-ce pour lui cette médaille ? » (Fictif)

Voilà ce qu’on pourrait entendre bientôt dans les interviews de notre Nelson national… Trop Fort Monfort !

Au revoir, arrivederci, bye, hasta luego…

 Dessin de Raka

fichier sonore tiré des « guignols de l’info »,  Musique de Guesch  Patti

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

MARTINEZ Virgile

Laisser un commentaire