Rémi, co-fondateur des Jeunes Insoumis de l’USPN

photo6030488225568635632

Jeune et engagé politiquement :

Jean-Luc Mélenchon, candidat des jeunes ? C’est le résultat obtenu lors des différents sondages à la sortie des urnes du premier tour de la précédente élection présidentielle.  De nombreux jeunes ainsi que des influenceurs se sont mobilisés sur les réseaux sociaux afin d’inciter d’autres citoyens français à voter pour le candidat d’extrême gauche. C’est le cas de Rémi, 23 ans, étudiant en première année de Master de Sciences Politiques à l’université Sorbonne Paris Nord, à Villetaneuse.

Nous avons pu échanger avec lui sur son parcours, son engagement politique ainsi que son opinion sur les résultats du candidat de « La France Insoumise » à l’élection présidentielle.

Illustration : Compte Instagram des Jeunes Insoumis de l »USPN
Réalisation : Synda DRISS, Nadjelika KOUROUMA, Emin Öztürk