Ouissam Mechria, conseiller municipal à Argenteuil [1/3]

Rencontre avec Ouissam Mechria, étudiant en gestion des administrations publiques et passionné dès son plus jeune âge par le contact humain. Âgé de seulement vingt ans, il occupe des fonctions politiques au sein de la ville d’Argenteuil, notamment en tant conseiller municipal délégué aux questions scolaires.

Récemment candidat lors des élections départementales à Argenteuil, il est fier de raconter son parcours.

Dans cette première partie, il relate les débuts de son engagement citoyen, des premières années d’école jusqu’à cet investissement auprès des jeunes. Ainsi, dans une seconde partie, en vue des élections présidentielles 2022, il encourage les jeunes à s’engager dans la vie citoyenne.

Détermination humaine et volonté de transformation de la vie sociale sont ses moteurs.

Pour écouter la deuxième partie, cliquer ici.

Illustration : Argenteuil.fr
Réalisation : Zarha BRIK, Oriana TOVAR KARAIDROS