« Novaciéries », une performance de La Horde à la fac

357x252-CULTUREL-NOVACIERIES

Le 9 novembre 2021, le Forum de l’Université a servi de scène pour le groupe La HORDE qui a interprété « NOVACIÉRIES », une performance constituée d’un type de danse très particulier : le jumpstyle.

TreizièM’Onde est parti à la rencontre de Céline Cyronet, responsable de la régie du projet, travaillant en collaboration avec le collectif. Cette dernière nous en apprend plus sur le travail des artistes mais aussi sur les professionnels qui travaillent en coulisses, dans l’ombre.

Illustration : Université Sorbonne Paris Nord
Réalisation