Ayant pour thème «Diversité : nous et les autres », nous nous sommes interrogées sur la question de la diversité au sein de Paris 13. Pour cela nous avons donc pris contact avec différents acteurs, telles que les associations œuvrant au profit de la diversité étudiante afin de nous éclairer sur ce sujet.

C’est donc par le biais de ces différents protagonistes qu’a été traité cette question de pluralité.

Personnalités interviewées :

DIOP Boubacar : Président de la confédération étudiante au sein de Paris 13

-Président de l’UEAF :Association qui oeuvre pour la défense des intérêts moraux et matériels de tous les étudiants. L’UEAF organise la solidarité, l’orientation et l’accompagnement des étudiants en difficultés.

Réalisation : MALAHEL Célia, DELOUMEAUX Judicaelle, GAFFAN Stella, DACOSTA Gillian, AIT IDDIR Boukhalfa