Texto : Gaëlle Obiégly et Fabrice Lambert incognitos à Villetaneuse

Le Festival Concordan(s)e, ayant lieu du 11 Mars au 16 Avril au CND (Centre National de Danse), a pour but de réunir un chorégraphe et un écrivain qui ne se sont jamais rencontrés au préalable afin qu’ils créent et interprètent ensemble une performance originale devant susciter la curiosité et la critique face à cette expérience unique qui permet d’explorer de nouveaux champs artistiques pour les artistes et les spectateurs.C’est dans ce cadre que l’écrivaine Gaëlle Obiégly et le chorégraphe Fabrice Lambert sont venus sur le campus de Villetaneuse afin de donner à la Chaufferie une représentation de  le création pour ce festival, leur pièce intitulée Incognito.

Les deux artistes ont ensuite aimablement accepter de répondre aux questions de nos reporters venus assister à leur performance.

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

 

BORDES Jeanice

BAH Ibrahim

Laisser un commentaire