Le service de la médecine préventive : un service gratuit pour tous !

Rien à voir avec une infirmerie mais plutôt une petite clinique et c’est dans notre université !

En effet le service de Médecine préventive est situé juste en face du restaurant universitaire. Elle est composée de plusieurs services qui concernent la santé et même le social.

Nous avons eu la chance d’interviewer le Docteur Tran qui est le médecin généraliste du service et aussi un ancien étudiant de Paris 13 !

Questions

Pouvez-vous présenter votre service ?

Pourquoi le service est totalement gratuit ?

Comment est-ce que vous communiquez auprès des étudiants jusqu’à maintenant?

L’étudiant est suivit jusqu’à quand?

Comment fait-on pour faire un bilan sanguin?

Vous avez des assistantes sociales. Que proposez-vous pour le social ?

Manna Camara
Nadie Sidibe