Rencontre Texto avec Judith Mayer et Fabrice Lambert : Gravité 1.2

Bonjour à tous! Nous vous retrouvons aujourd’hui pour rendre compte de la rencontre Texto qui a eu lieu à la Chaufferie le 18 mars 2014. Au programme, représentation artistique mêlant lecture, danse et musique ainsi qu’une réunion autour d’un buffet afin d’ouvrir un dialogue entre étudiants et écrivains et artistes. Un cadre convivial pour une performance intimiste entre Judith Mayer, écrivaine notamment du roman Un mobile et enseignante à l’Université Paris 13  et Fabrice Lambert, danseur interprète en résidence au Centre National de la Danse jusqu’en juin 2015 et fondateur de l’expérience Harmaat. Nous les avons ainsi interrogé sur leur collaboration, petit retour sur cette journée « aérienne ».

Interview de Judith Mayer :

Interview de Fabrice Lambert :

Pour aller plus loin :

L’expérience Harmaat