L’atelier de l’artiste

Amis créatifs, du 2 à 10h30 au 6 décembre, l’Université Paris 13 vous propose de vous plonger dans l’univers coloré et fantaisiste de l’art dans toute sa spontanéité. Les étudiantes en M2 des Métiers Culturels du texte et de l’image vous y invitent afin de découvrir l’Atelier de l’artiste contemporain.

Nous sommes partis à la rencontre de Delphine Chabaillé, étudiante en master MTI (métier du texte et de l’image) qui participe à l’organisation de l’évènement les « ateliers de l’artiste » présent sur notre campus de Villetaneuse Paris 13 cette première semaine de décembre.

Salomé ALEMAYEHOU, Yassin GOPYNAUTH Sossé PHILIPOSSIAN et Aurélie PONS