Haïti : la vie en jeux

Du 18 au 28 février au Café-expo vous pouviez admirer une superbe exposition proposée par le Service culturel et le Département de Géographie de l’Université Paris 13.

Cette exposition avait pour sujet principal les jeux d’argent en Haïti, nous avons eu la chance d’interviewer Marie Redon, maître de conférence en Géographie au sein de notre université, qui était à l’initiative de cette exposition.

Pouvez-vous vous présenter en quelques mots:

Haïti : la vie en jeux était-elle votre première exposition ?

Pourquoi une exposition sur Haïti ?

Êtes-vous déjà allée là-bas ?

Lors de votre premier voyage à Haïti, qu’est-ce qui vous a marqué ?

Y allez-vous pour des vacances ou uniquement dans un cadre professionnel ?

Avez-vous prévu de faire d’autres expositions ?

Salomé Alemayehou et Kenza Lowinski