Teaser TexTo du 26 Mars

Le 26 Mars,  l’université Paris 13 accueille Jean-Charles Massera à la Chaufferie de 12h à 14h dans le cadre des rencontres TexTo. Pour « Savoir quel appauvrissement de la communication nous voulons mettre en œuvre », il interprétera lui-même le dialogue entre deux personnages. Sa performance sera suivie de la projection de plusieurs clips de Tunnel of Mondialisation, qui aborde des questions existentielles contemporaines, et sera bien sûr suivie d’un buffet traditionnel.

Pour les amoureux des rencontres TexTo ou ceux qui voudraient mieux connaître le concept, une exposition rétrospective de ces rencontres est prévue en avril, organisée par des étudiants.

Ajoutons aussi que Jean-Charles Massera sera présent lors du festival  Hors Limites, dont Texto est partenaire, du 5 au 20 Avril .

Aurore Rambaud