Les associations universitaires contre la crise sanitaire

association

Les conséquences de la crise sanitaire sont telles que de nombreux étudiants se retrouvent en situation de précarité. Pour leur venir en aide, des moyens ont été mis en place comme par exemple des distributions alimentaires dans les campus universitaires. Nous sommes allés à la rencontre de Mohamed, membre de l’association Aclefeu durant une distribution alimentaire dans un des campus de Villetaneuse afin d’en savoir plus sur eux et leurs actions de solidarité.

Podcast réalisé :SOLIMAN Marjory, NTSANA Bergena, VERNOT Lenslie, MUNGWO-KIMBUMU Roly, MAYATUMUA Jean-Paul