Le retour des étudiants en présentiel

©Blogspot.com

Face à la détresse étudiante, la ministre de l’enseignement supérieure Frédérique Vidal annonçait en juin le retour progressif des étudiants de première année de licence à l’université. Ce retour en présentiel requiert une certaine organisation qui est plus ou moins compliqué, pour les étudiants et les enseignants à s’adapter.

Nous sommes allés à la rencontre de Monsieur Yann Garandel, responsable de la première année de licence en information-communication à l’Université Sorbonne Paris Nord, pour parler de ce retour en présentiel et de toute l’organisation qu’il englobe.

Photo : site officiel de Université Sorbonne Paris Nord

Réalisation : Marc-Alexandre NJONKOU, Thiaba MBEGUE, Farah BIRHADIOUEN, Ocksana SIMONS DE FANTI & Amara