« FAIRE CORPS », rencontre avec Laetitia Perez du service culturel de Paris 13

47473862_323126768286774_7115152636277424128_n

Pour Treizièm’onde, nous nous sommes rendus au service culturel de l’Université Paris 13 (campus de Villetaneuse) où a lieu l’exposition « Faire Corps » du 3 au 20 décembre.

Nous y avons rencontré Laetitia Perez, chargée de projets artistiques, qui nous a présenté le service culturel, avant de nous parler de l’exposition et de l’importance d’organiser ce type d’événements au sein de l’université. Enfin, elle a lancé un appel aux étudiants, en les invitant à s’impliquer davantage dans la vie culturelle et à profiter de la richesse des offres proposées par le service culturel.

Réalisation : Khelifa DRIDER, Fatiha HAMOUALLAL, Théo PACIONI, Jawad ZAOUCHE.