Association Unité du Monde dans un tournoi de ping pong

Vendredi 17 Mars aura lieu au gymnase Jackson Richardson de l’université Paris 13 un tournoi de ping-pong organisé par l’Association Unité du Monde et trois étudiantes de l’université.

L’Association Unité du monde est une association loi 1901 qui a pour but de construire des puits au Mali et au Cameroun. Pour ce faire, l’association organise des événements culturels et sportifs dont celui proposé dans notre établissement. La participation sera de 5 euros seulement et ce tarif permet d’offrir à dix personnes l’accès à l’eau potable pendant un an! Un beau geste tout en s’amusant.

Nos reporters de Treiziem’onde sont donc partis à la rencontre de Demba, membre de cette association. Retrouvez les évènements de cette association sur leur site internet, Facebook, Twitter et leur Instagram.

Réalisation : BELAL Zine-eddine, BEN MOUSSA Norman
Crédits : Unité du monde