Projet tuteuré : une réussite pour les étudiants ?

1979235_1473065899575641_1854995874_o

Exercer réellement  son futur métier le temps d’un instant, serait-ce un bon moyen pour lutter contre le souci du  « j’sais pas quoi faire après la fac »? Les projets tuteurés consistants à réunir des étudiants pour un travail d’équipe se déroulant pendant l’année universitaire, semblent être efficaces et intéresser les étudiants qui souhaitent se confronter à la réalité de la vie professionnelle. Explications :

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Facebook Afrikaraibes

WADJOU Mariam