« La Dream », pour des loisirs à l’Université Sorbonne Paris Nord

À seulement 21 ans, Mouna est vice-présidente de l’association Dream au sein de l’Université Sorbonne Paris Nord.

Cette association qui, à ses débuts, organisait des voyages et des événements culturels, a aujourd’hui évolué de par son effectif et grâce à la création d’un commerce qui vend des sandwichs ainsi que des viennoiseries pour les étudiants à des prix attractifs.

Rencontre avec cette héroïne engagée pour le bien-être des étudiants de l’USPN !

Illustration : Google
Réalisation : Emma COHEN, Synda DRISS, Nadjelika KOUROUMA, Christina LUZAYA