La face cachée des soirées étudiantes [1/2]

Drogue, violence et harcèlement sont différents facteurs inquiétants qui alertent durant les soirées étudiantes. Dans les bars et les boîtes de nuit, plusieurs personnes affirment avoir été droguées à leur insu.

Chaima, une étudiante en droit âgée de 21 ans, qui affirme avoir subi une agression sexuelle lors d’une soirée étudiante, a accepté de témoigner afin de sensibiliser les jeunes aux dangers présents dans les soirées étudiantes.

À suivredeuxième partie avec le témoignage d’une personne travaillant dans le domaine des soirées étudiantes

Illustration : La Voix du Nord
Réalisation : Mariama BARRY, Synda DRISS, Laurence GABIN, Nadjelika KOUROUMA