Start Campus, lieu d’unité

357-252_STARTCAMPUS_sept2021-357x252-290x252

L’évènement Start Campus permet aux nouveaux arrivants de découvrir les campus de l’Université Sorbonne Paris Nord par le biais de stands associatifs, d’activités et de jeux sportifs.

Pour cet évènement, nous avons eu l’occasion d’interviewer le directeur du DAPS (Département des Activités Physiques et Sportives), ainsi qu’une étudiante qui a pu profiter des activités de Start Campus.

Illustration : Université Sorbonne Paris Nord
Réalisation : Divya CARNOT, Lory FLORINE, Jean-Paul MAYATUMUA, Roly MUNGWO-KIMBUMU