Témoignage d’un apprenti comédien confiné : Delil IYIGUVEN

En cette période exceptionnelle, Treizièm’Onde vous propose un podcast avec un contenu différent. En effet, nous avons opté pour la diffusion de témoignages sur la façon de vivre le confinement.

Aujourd’hui nous retrouvons un membre de Treizièm’Onde : Delil Iyiguven, étudiant à l’université Paris Nord Sorbonne (Paris 13 – Villetaneuse) et apprenti comédien au Conservatoire Municipale de Pantin.

Vous retrouverez dans ce podcast l’histoire d’un jeune comédien qui vous confie les conditions de travail des jeunes acteurs pendant le confinement. Avec un court extrait d’une répétition en conférence vidéo, il vous fait vivre son expérience du mieux possible.

Nous vous souhaitons une merveilleuse écoute, de la part de toute l’équipe Treizièm’Onde.

Réalisé par Delil IYIGUVEN