Rencontre : Reprise d’étude témoignage

Pourquoi retourner à l’université après une période plus ou moins longue d’activité professionnelle ?

Comment retrouver les automatismes d’apprentissage que l’on n’a plus expérimentés depuis plusieurs années (lire de la théorie, mémoriser, rédiger des écrits plus ou moins longs…) ?

Après des années de vie professionnelle reprendre ses études peut représenter une chance pour relancer sa carrière. Mais cette démarche nécessite une bonne préparation.

Aujourd’hui je suis heureux de recevoir Adrien Garnier souhaitant reprendre/poursuivre ses études de communication, Venant d’être accepté à l’université en licence 3 information/Communication il est donc intéressant de connaitre son point de vue.

Source photo : Webchercheur.com

Nicolas FERRAND