L’atelier théâtre de Jean-Pierre Becker

Chaque lundi, les étudiants de l’université Paris 13, ainsi que toutes les personnes intéressées, sont les bienvenus de 17h à 19h à la Chaufferie, pour participer à l’atelier théâtre dirigé par Jean-Pierre Becker, basé sur l’improvisation.

Dans l’interview ci-dessous, l’acteur français nous explique avec humour comment se déroule chaque séance, et nous parle de son spectacle « Le dernier qui sort éteint la lumière », qui se déroule le mercredi 8 avril à 12h15 au Forum de l’université Paris 13, lors des Journées Art et Culture à l’université.

Mathilde LAMBERDIERE

Elisa CASSON