De Paris 13 au Studec (Studio Ecole de France)

Mercredi 12 novembre, la prestigieuse école de radio, la Studio Ecole de France (Studec), nous a reçus pour un entretien avec un de ses élèves, Nassourdine Abdillah, anciennement élève ici à l’université Paris 13 Villetaneuse.

Au micro, Nassourdine nous explique ce qui l’a amené à passer d’une licence en Histoire-Géographie à Villetaneuse au Studec. Ce qui  l’a motivé et comment il a réussi à intégrer cet établissement privé.

Il nous décrit également au cours de notre interview en quoi consiste la formation et l’enseignement fournis par l’école de radio et quels peuvent être les avantages par rapport à Paris 13 au niveau de l’accompagnement, des opportunités et débouchés offerts par la formation.

Bah Ibrahim (montage)

Mouaz Youssef (interview)