Le Chien imaginaire du Parc

Evry Daily Photo - Playground de nuit

Un souvenir…

Ici, toutes les histoires sont bonnes à raconter à partir du moment où elles sont réelles, sincères, tout simplement vraies.

Le temps d’une histoire, une étudiante de l’université Paris XIII s’est livrée à nous à cœur ouvert pour vous permettre de découvrir ou de revivre un souvenir passé.

Ici il s’agit du souvenir d’enfance de  Mariam, angoissant sur le moment , mais devenu une anecdote marrante quelques années plus tard.

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Mariam Wadjou