Atelier « Voix et Chant », sur le campus de Villetaneuse.

« Voix et Chant » est l’un des nombreux ateliers culturels proposés à l’université de Paris 13, sur le campus de Villetaneuse. Il se déroule à la Chaufferie, tous les vendredi de 12h à 13h45, et orchestré par Marie-Hélène FERRY. Nous l’avons rencontrée ainsi que deux de ses élèves : Justine CHANCA (L1- Information et Communication) et Youba OTMANI (L1- Science de l’Ingénieur). N’hésitez pas à venir découvrir cet atelier musical. Et surtout, venez nombreux assister à leur représentation du 20 décembre 2013 !

Guillaume JORIS, Julie KOOSSOOL, Aurore RAMBAUD