Première émission live au forum : les réactions

Jeudi 22 novembre, au forum, se tenait la première émission live de la Web-radio Treizièm’Onde. Présentée par Hilal et Ismaël Anka, un duo d’animateurs en devenir, et organisée par les étudiants en L2 et L3 information et communication, cette émission visait à redynamiser et faire connaître le projet Treizièm’Onde, né l’an dernier.

Une heure durant, chroniques, animations,  interventions se sont succédées,  traitant de sujets divers et variés (actualités nationale et internationale, vie étudiante,  cinéma, mode, sport) avant de laisser place aux artistes de la LCV pour  une démonstration musicale.

Cette première, conviviale, rythmée et animée a semblé plaire aux étudiants dont nous avons recueilli les témoignages.

Nous vous invitons à venir nombreux pour les prochaines éditions !

Réactions des participants et des spectateurs

Vanessa Macouin, Valentine Maudrait, Nazim D, Stéphane Lancelot