Prenez deux étudiantes passionnées de cinéma de l’Université Paris 13 dont les prénoms commencent par « A ».  Proposez leur une émission spécialement dédiée au 7ème art sur la webradio Treizièm’Onde. Ajoutez-y un zeste de sérieux (pas trop non plus), d’humour et de bonne humeur, et vous obtiendrez cette recette abracadabrantesque :

Notre avis sur les sorties de la semaine

mais aussi des infos sur l’événement de la semaine (festivals, cérémonies, rétrospective autour d’un réalisateur…)

Le film à voir… ou pas !

… disponible à la bibliothèque universitaire pour les étudiants comme nous !

Ahllem Bendroh et Audrey Buron

Les bandes annonces

Une bouteille à la mer – bande annonce par sortiescinema

Devil Inside : extrait « Connect the cuts » VF par devilinside