Emission en direct

9 avril 2015 @ 13 h 00 min - 14 h 00 min

La webradio TreizièM’Onde de votre université vous invite le jeudi 9 avril 2015 à la Chaufferie, pour une émission d’une heure, autour du thème de la liberté d’expression sous toutes ses formes.

Près de 4 millions de personnes ont défilé le dimanche 11 janvier dans toute la France pour défendre la liberté d’expression. Retour sur ces événements qui ont ébranlé le pays, avec au programme :

• Revue de presse étrangère
  • Analyses d’experts de la liberté d’expression
  • L’apologie du terrorisme en question
  • Blasphème, laïcité : qu’en pensent les citoyens ?

Puis, dans une seconde partie, les apprentis journalistes de la webradio traiteront de la démocratisation culturelle à l’université, en présence de la chorégraphe Christine Corbay et le photographe Manolo Mylonas, dans le cadre des Journées Art et Culture des 8, 9 et 10 avril 2015.

Enfin, l’émission se terminera par la prestation artistique d’un jeune talent de l’université.

Depuis vos appareils connectés (Smartphone, ordinateur…), vous pouvez écouter l’émission en direct où que vous soyez à l’adresse suivante : http://lc.cx/ZkZW

L’émission sera réécoutable depuis le site de la radio TreizièM’Onde : webradio.univ-paris13.fr

Si vous voulez assister à l’émission, inscrivez-vous vite en nous écrivant :

(06.33.23.41.36), (06.04.05.83.78) ou (06.78.70.86.56) ou en vous inscrivant via la page événement sur Facebook : lc.cx/ttm

Les trente premiers inscrits auront la chance d’assister à l’émission. Alors contactez-nous dès à présent pour réserver vos places !

Pour plus d’informations, rejoignez-nous via les réseaux sociaux :  Twitter (@TreiziemOnde), Facebook (TreizièM’Onde)

TreizièM’Onde, la radio qui nous ressemble et nous rassemble…

Affiche-atelier-radio-3

Date :
9 avril 2015
Heure :
Site :
lc.cx/ttm

TreizièM’Onde

La Chaufferie
99 Avenue Jean Baptiste Clément, 93430 Villetaneuse + Google Map

Designed using Magazine Hoot. Powered by WordPress.