Etudiant salarié

student-loan-debt

Pour financer ses études, il est parfois nécessaires pour un étudiant de travailler. Cette conciliation entre travail et étude peut s’avérer délicate c’est pour cela que nous avons interviewer Gaël, un étudiant en 2ème année d’information et communication qui travaille depuis près d’un an comme télé enquêteur pour le groupe NRJ.

Dans cette interview, Gaël nous livre ses impressions sur le statut d’étudiant salarié :

Interview réalisé par Elice Adeline, Roblot Emilie et Tao Tran Phuong.

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.