Les midis de la rentrée du 18 Septembre 2014

L’évènement des midis de la rentrée a réuni, au cœur du forum du campus de Villetaneuse, le personnel de l’Université, les étudiants et une multitude d’associations dont Amnesty International, ainsi que des agents de la mairie et la RATP.

De midi à 14h ont eu lieu un concert, et des shooting photos à volonté. Un grand nombre d’étudiants en a profité pour en apprendre un peu plus sur l’Université et sur ce qu’elle leur propose. De nombreuses activités ont été mises en exergue, les associations en ont profité pour faire leur promotion, parler d’eux, et parfois même entrainer certains étudiants à les suivre de plus près.

Notre équipe a recueilli parmi les participants et les étudiants leurs impressions sur l’Université, se renseignant sur ce qui leur plaisait ou non, sur leurs désirs et leurs attentes.

1979617_820447051339675_7245092494998417223_n

Source photo: Université Paris 13 Facebook, photo par Didier Guillot