Ce jeudi 4 avril 2013 s’est déroulé un défilé de mode dans les locaux de la fac de Paris 13. Un projet atypique réalisé par les groupes  » ethnikom »,  » culture du monde » et par les étudiants de l’UFR Paris 13. Des créations originales, inspirantes et agréables à regarder Une ambiance qui était au rendez vous : En clair rien ne manquait tout était parfait.

Le concept : Tout est dans son intitulé  » Ethnikom » –> Ethnique.  Le mélange de la mode Ethnique Africaine revisitée, fusionnée au style occidental.

Nous saluons, et félicitons les étudiants à l’origine de ce beau projet très prometteur. C’était un réel plaisir de pouvoir assister à cet événement qui – nous l’espérons – ne sera pas le dernier. Mais également la fac de Paris 13 qui permet aux élèves de développer d’avantage leur projet, de croire en eux et leurs ambitions.

Olivia, Yannick, Kevin, Nedly