Interview de Mathieu, jeune créateur de mode

Mathieu est un jeune créateur prometteur, seulement âgé de 23 ans, qui a eu l’idée de créer lui-même sa propre entreprise de mode. Il se lance, crée, innove, invente, réinvente, des dures nuits de labeur l’ont attendu, mais il n’a rien lâché et a persévéré. Lui aussi a l’envie et l’ambition de  laisser  sa propre empreinte, identité, et d’obtenir la reconnaissance.

Be Wax est né. Le concept ? Mélanger le style ethnique aux style et influences occidentales. « BE WAX, NO MATTER WHAT, STILL WAX », le slogan de cette marque résonne déjà dans nos têtes.

Pari réussi. Le nombre de visites, ainsi que le nombre de « j’aime » sur sa page Facebook ne cesse d’augmenter de jour en jour sans parler du nombre de commandes.

Nous vous proposons donc d’écouter son interview pour en savoir un peu plus sur le créateur de Be Wax et de voir ses créations en images. D’ailleurs,  si vous regardez d’un peu plus près, peut-être que vous reconnaîtrez un de nos étudiants de Paris 13 qui a bien voulu se laisser prendre au jeu. Peut être qu’un futur grand mannequin se cache ici-même à la faculté ?

Contact : Facebook de Mathieu Mendy.

Contact Mail :

Olivia et Nedly