La fac a un incroyable talent

IMG_7165

Inspiré par la célèbre émission TV, l’événement s’est produit Lundi 21 Novembre à nos portes. Celui-ci, adapté à l’espace universitaire, tend à dénicher les talents cachés présents sur le campus. Propulsés sur une scène, une poignée d’étudiants ont alors tenu à se démarquer, offrant à un public animé un avant-goût de leurs capacités. En jeu, rien de moins qu’un voyage à Amsterdam ou Londres offert. De quoi motiver nos jeunes prodiges !

Laïli et Marie, les deux organisatrices, ont alors répondu à nos questions. Portées par leur passions et fortes d’une motivation sans égal elles ont ainsi œuvré dans l’ombre à la création et la préparation de ce spectacle de grande envergure. Par cette interview, ces deux étudiantes pleines d’énergie nous présentent alors l’envers du décor.

Réalisé par DUPOUY Benjamin et THEBAULT Benjamin