« Miroir » : Exposition photo étudiante au Festival des Idées

Paris accueille pour la première fois le Festival des Idées sur le thème « Être Machine ». Débats, rencontres, spectacles, ateliers et expositions vont envahir nos sites culturels et nos campus universitaires. Du 15 au 19 Novembre 2016, vous pouvez retrouver un peu plus de 50 événements mêlant sciences et arts afin de rassembler citoyens parisiens et étudiants.

Des étudiants en deuxième année de licence d’information et communication de l’Université Paris 13 et de la Sorbonne Nouvelle ont réalisés une exposition photo : « Miroir ». En effet, Estelle Massé, Pauline Marteau, Anas Daif et Orianne Lepetit se sont interrogées sur ce qui unit et sépare l’humain.

Nous avons pu rencontrer les filles qui ont acceptées de répondre à nos questions au Café-Expo de Villetaneuse où leur travail a été exposé du 02 au 09 Novembre.

Leur production sera exposée à L’INATTENDUE, LA GALERIE DE LA MAISON DES INITIATIVES ÉTUDIANTES, 50 rues des tournelles dans le IIIème arrondissement de Paris du 15 au 19 Novembre. Vous pouvez aussi retrouver les informations sur le Festival des Idées ici.

Réalisation : Melyssa Belguebli, Célia Malahel, Benabderrahmane Rachel