SolidAnim et l’essor des effets spéciaux

admin-ajax1

Les effets spéciaux occupent une place très importante dans l’industrie de l’audiovisuel. C’est la raison pour laquelle nous sommes entrées en contact avec SolidAnim, le numéro un en France de la production visuelle et de la capture du mouvement. Grâce à leurs nombreuses années d’expériences en France et à l’international, Isaac Partouche, Emmanuel Linot et Jean-François Szlapka créent ensemble SolidAnim en 2007 dont l’objectif est de proposer des services de qualité et de développer des technologies performantes. Avec leurs compétences scientifiques, artistiques et techniques, SolidAnim a obtenu la confiance de nombreux partenaires et clients, aussi reconnus qu’exigeants. Leur polyvalence et leur savoir-faire ont conquis Hollywood et leur permettent aujourd’hui de travailler sur de grosses productions telles que Alice aux pays des merveilles 2 ou les prochains Avatar.

Aurélien Schmitter, directeur financier et codirigeant de SolidAnim, nous révèle les clés de leur réussite en nous parlant de leur technologie SolidTrack, leurs futurs collaborations à l’international et leurs nombreux projets dans des domaines variés tel que le cinéma, les jeux vidéos ou encore la publicité.

Réalisation : THEODOROU Valentine, GUILLEE Léa et BRASSIERE Chloé.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Please copy the string Nj6FA0 to the field below: