[Midis de la rentrée] Emission : « A la découverte de l’université »

midisrentrée

A l’occasion des Midis de la rentrée, TreizièM’Onde vous emmène à la découverte du campus de Villetaneuse, lors d’une émission en direct le mardi 4 octobre,  de 13h à 14h avec de nombreux invités qui font bouger la fac ! Sport, culture, relations internationales : il y a une vie au-delà des études !

Venez assister à l’émission à la Bibliothèque universitaire Droits-lettres ou suivez-la en direct ou en podcast sur le compte youtube de l’Université !