Tentez les études à l’étranger !

iStock_000020672036Medium2sml2

Plusieurs possibilités existent afin de partir à l’étranger : si vous pensez être prêt à passer le cap , cet article est  fait pour vous!

A l’occasion de la réunion qui s’est tenue le 7 avril 2016 nous avons pu en apprendre davantage sur ces séjours à l’étranger qui peuvent représenter un tremplin pour nos futures carrières. De plus il ne s’agit pas seulement d’étudier mais d’également de s’enrichir personnellement, et de découvrir de nouveaux modes de vie. En effet notre université permet aux étudiants de pouvoir séjourner et étudier à l’étranger pendant une année ou un semestre, sachez que tout étudiant peut participer à un programme d’échange à condition d’avoir effectué une année universitaire. Il est également possible de se rendre à l’étranger en temps qu’assistant linguistique.

Alors êtes-vous prêt pour cette expérience ? Laissez moi vous présenter les programmes d’échange offerts au sein de l’Université Paris 13.

Réalisation : Eva MBONGUE