[WEBDOCUMENTAIRE] Eric, de Cayenne à Paris

En ces temps qui limitent drastiquement nos déplacements, un peu d’évasion ne ferait pas de mal n’est-ce pas ?

Des étudiants de L2 et de L3 en licence d’information communication à l’Université Sorbonne Paris Nord ont le plaisir de vous proposer un moment d’immersion au-travers d’un web documentaire. Il se compose de balades sonores retraçant le périple d’Eric, un étudiant de 19 ans Guyanais, originaire de Cayenne. Suivez l’histoire de ce jeune homme quittant sa ville natale pour habiter en Ile-de-France et commencer ses études à l’Université Sorbonne Paris Nord. Il vous fera voyager dans plusieurs villes de France comme Albi, Beaumont-sur-Oise et Marseille au rythme des balades sonores. Partagez quelques petits moments agréables de son périple: une soirée d’anniversaire ou encore une balade street art.

Embarquez dans ce voyage qui commence juste ici : https://webdoc-eric.wixsite.com/decayenneaparis.

Merci à tous les étudiants ayant pris part à ce projet.