Actu fac : comment la Croix-Rouge aide les étudiants en difficulté ?

© ERIC PIERMONT / AFP

Pour ce nouveau podcast, nous nous intéressons aux situations difficiles que rencontrent les étudiants en cette période de crise sanitaire, et notamment les solutions envisagées par certains organismes dont la Croix-Rouge.

Monsieur OUAFI Mustepha, technicien d’intervention et d’urgence sociale pour la Croix-Rouge Française, nous parlera des actions menées par l’association afin de venir en aide aux étudiants concernés.

Réalisation par : Tryphène TUTEKAZOLA, Roxane PETEILH, Akissi Marie-France AHONOU, Ramatou SOUHOUNA, S.A., Lory FLORINE

© ERIC PIERMONT / AFP